Loading...

Mini cisaille

La mini cisaille à crémaillère

Mode d’emploi:

  1. Lors de la coupe veiller à ce que la branche est placée aussi loin dans les mâchoires que possible. Ceci permet d’optimiser considérablement l’efficacité de coupe du sécateur.
  2. Tenir un bras rigide et placer la lame dans la branche  jusqu’à ce qu’une résistance solide se fait sentir.
  3. Ouvrez la poignée en tirant lentement, vous entendrez un déclic lorsque le cliquet s’engage dans le cran suivant.
  4. Répéter les étapes 2 et 3 jusqu’à ce que la branche a été coupée. *Il peut être utile de pratiquer sur des petits morceaux de bois jusqu’à ce que la technique ait été maitrisée.
  5. Avec de petites branches, couper en une seule fois.

Entretien de votre mini Cisaille:

Pour garder votre mini cisaille en parfait état de marche, à chaque fois que vous avez terminé de travailler, simplement essuyer la lame et appliquer occasionnellement d’huile dans le mécanisme.

C’est l’un des outils préférés des femmes … Si léger ! Le plus pratique … avec un poids de seulement 480g, design ergonomique avec poignées en fibre de verre Longueur: 16 “

A cliquet pour faciliter l’économie d’énergie, efficace ébranchage lame en acier en carbone revêtue de Téflon pour une longue vie, et coupe précise.

Idéal pour couper les petites et moyennes branches de taille 1 1/4 “(30mm). Qualité professionnelle totale !

 

80,00

Les pièces de rechanges

Vous trouverez si dessous les différentes pièces de rechange pour réparer ses outils de jardin. Toutefois si vous venez a casser une pièces je vous recommande de suivre les différentes étapes en vidéo au dessus. Cela vous facilitera et vous permettra de garder vos outils un long moment au lieu d’en racheter à chaque fois qu’une pièce casse. 

PRODUITS RECEMMENTS VUE

Aucun produit trouvé